À l’approche du ‘Taittinger’ – Prix international de cuisine d’auteur – qui aura lieu le 30 janvier 2024, découvrez le profil du candidat pour la France, Arthur Debray.

Arthur Debray travaille auprès de Yohann Chapuis, l’un des Chefs français fortement impliqué dans la transmission au travers des concours.

À la suite de l’obtention de son diplôme de l’École hôtelière Saint Martin d’Amiens, Arthur poursuit un parcours sans faute en gravissant une par une les marches de la haute gastronomie.

Il remporte son premier concours si bien nommé : le Trophée Avenir Raymond Vaudard. Puis, il soutiendra Stéphane Collet dans sa préparation au MOF que celui-ci remportera.

Son parcours est jalonné de grandes Maisons : Les Crayères, Le Château du Mont Joly avant de rejoindre la Team France du Bocuse d’or derrière Davy Tissot.  

En 2021, Arthur est présent sur scène afin de partager la victoire de Davy Tissot au Bocuse d’Or et ne s’arrête pas en si bon chemin en remportant le Trophée Masse et la sélection française du ‘Taittinger’.

À travers les concours, il recherche le perfectionnement de ses techniques et la découverte d’autres pratiques.